Aprés les accusations de Nes (L’ex-fiancée de Christophe Dechavanne) samedi soir sur C8 chez Cyril Hanouna, les filles de l’animateur Ninon et Pauline viennent de réagir sur Instagram pour exprimer leurs colères.
Ce samedi soir sur C8 dans l’émission Face à Hanouna, Nes (L’ex-fiancée de Christophe Dechavanne) était l’invitée de Cyril Hanouna.
La raison ? Les récentes déclarations de Christophe Dechavanne qui, faisant la promotion de son autobiographie « Sans transition », déclare dans les interviews que les gens se trompent sur lui et qu’il est une personne sympathique et agréable dans la vie hors caméras.
Rappelons que dans une enquête publiée par le magazine L’Obs, plusieurs personnes qui l’ont côtoyé derrière les caméras l’accusent de plusieurs comportements problématiques entre changements d’humeurs, caprices, propos désobligeants, retards chroniques, et crises de colère. L’un de ses anciens collaborateurs se dit même traumatisé par son expérience auprès de celui que l’on retrouve chez Léa Salamé dans Quelle Epoque sur France 2.
Sur le plateau de Cyril Hanouna, Ness a déclaré samedi soir sur C8: « Il était humiliant en permanence vis à vis de moi. Je tremblais, simplement pour faire la cuisine. Un soir où nous dinions, il m’a donné un coup de fourchette sur la main car il estimait que je me tenais mal à table. Mais au quotidien, c’était compliqué quand j’allais sur les plateaux par exemple avec lui. Je n’avais pas le droit de détacher les cheveux, car selon lui j’avais des cheveux moches. Je devais marcher à 5 mètres derrière lui et ne pas lui adresser la parole. Quand on rentrait de son tournage, je n’avais plus le droit de lui adresser la parole pendant 7 heures ! Il m’envoyait même dormir dans la chambre d’ami. Mais quand il se réveillait en revanche je devais être au garde-à-vous pour être à son service. Un jour, je sors de la douche, il est en train de me filmer. Puis, il me montre les images et me dit : ‘Tu vois ce que je vois chaque jour ? Tu vois comme tu as changé depuis notre rencontre ? Il me fait alors monter sur la balance et met en avant les 2 kilos que j’ai pris. Depuis, je n’arrive plus à manger, je suis sous contrôle médical. Il m’a poussé à bout. Il savait dès le début que j’avais une sclérose en plaque. Quand je vois qu’il affirme dans son livre être le mec le plus gentil du monde… Parfois, je passais des journées entière dans mon lit tellement il m’avait hurler dessus. Une fois il a cassé le siège de son bureau à un mètre de moi en hurlant que si j’étais un mec il m’aurait cassé la gueule ».
Pour finir, Nes a expliqué qu’elle espérait désormais libérer la parole et donner le courage à d’autres de parler.
"Nous avons eu une relation chaotique"
Nes, l'ex-fiancée de Christophe Dechavanne, nous parle de son couple avec le célèbre animateur #FAHpic.twitter.com/TvTW8foduZ
Suite à ses propos, ses filles viennent de réagir sur Instagram.
– Ninon vient d’écrire dans une story Instagram: « J’ai bien connue cette personne (malhonnete) vue chez TPMP qui diffame mon père par des mensonges grotesques. Cette même personne qui, pour exister, vomit sur un homme qui a tout fait pour elle pendant les 2 petits mois de leur relation. Je l’ai entendue au téléphone le supplier d’avoir une derniere chance apres la rupture, après lui avoir rendu la vie infernale des que les vacances ont été finies. Rupture qu’elle n’a pas acceptée. Maintenant elle l’accuse de faits totalement mensongers sur la place public. Je connais mon père et ses rapports avec les femmes, c’est un homme très attentionné. Je suis si triste de voir qu’une femme, vexée d’avoir été quitté, peut, par des mensonges réduire une belle personne à un statut degradant. Honte à elle ! Et je suis féministe. Maintenant, je sens que je vais avoir un appel d’un monsieur qui me dira « Ne te mêles pas de ça! ». Mais désolée papa, je sais qui tu es, et je suis beaucoup trop en colère. Le pire dans tout ça est qu’il y a des femmes qui subissent réellement le comportement pervers de leur compagnon. Certaines se taisent, d’autres prennent la parole. Et à cause de ce genre d’individu les gens doutent de la sincérité de celles qui sont de réelles victimes. Quelle tristesse ».
– Toujours dans la story de Ninon, l’autre fille de l’animateur Pauline réagi en écrivant: « Bonjour je suis Pauline la soeur de Ninon. Mon compte Instagram étant privé j’utilise celui de ma petite sœur. Je veux dire que je suis d’accord avec elle. Nous connaissons bien notre père, son rapport avec les gens et particulièrement celui avec les femmes. Il est respectueux. Ce qui est raconté est inventé et lamentable ».
– Pour finir, Ninon utilise son compte Instagram pour relayer la réaction de Sophie Lapointe qui est l’ex femme de Christophe Dechavanne: « Je connais Christophe depuis maintenant 15 ans. Nous avons été ensemble pendant quelques années et mariés. Il a toujours été respectueux et très attentionné. Il est inconcevable pour moi que son comportement ait tant changé. Je peux comprendre que l’abandon puisse créer de la tristesse, mais je ne comprends pas la méchanceté et je suis outrée par les propos qui ont été tenus dans le seul but de le détruire par vengeance ».
Laisser un commentaire