Les gendarmes ont saisi la semaine derniére 72 armes à feu et plus de 3.000 munitions dans la propriété d’Alain Delon à Douchy.
Selon les infos du Parisien, les gendarmes ont saisi la semaine derniére plus d’une cinquantaine d’armes à feu dans la propriété d’Alain Delon à Douchy.
A noter que l’acteur ne bénéficiait d’aucune autorisation lui permettant de détenir ces armes à son domicile qui sont des armes de tir et des armes de collection.
Au total, 72 armes à feu et plus de 3.000 munitions ont été saisies. Il était constaté l’existence d’un stand de tir dans la propriété.
L’enquête se poursuit des chefs de dépôt d’arme illicite, d’acquisition et de détention illicite d’arme de catégorie A, B et C.
Dans cet article du Parisien, l’avocate d’Hiromi Rollin affirme que sa cliente est très inquiète de savoir Alain Delon sans traitement médical avec des armes à proximité.
A noter que les forces de l’ordre sont intervenues sur décision de justice, dans un contexte de tensions entre les enfants d’Alain Delon, alors que l’état de santé de l’acteur est fragile.
Laisser un commentaire