Hugo Clément a donné son avis sur les audiences faibles de son émission « Nos grandes décisions » diffusée sur France 2: « Il faut du temps pour s’installer ».
Il y a quelques jours sur Franceinfo, Hugo Clément a donné son avis sur les audiences faibles de son émission « Nos grandes décisions » diffusée le mercredi soir en seconde partie de soirée sur France 2.
L’animateur qui marche trés bien sur France 5 avec son émission « Sur le front » a affirmé dans l’émission de Philippe Vandel: « Il y en a qui marchent, certaines, il y en a qui marchent moins bien. Quand vous lancez une émission hebdomadaire sur une case qui n’existe pas, vous ne pouvez pas tout de suite avoir des cartons d’audience, surtout sur des sujets sociétaux comme ça, quand il y a du divertissement en face. Donc ça fait partie du jeu, il faut l’accepter. Mais le plus important pour nous, c’est de faire une émission de qualité, de service public et d’apporter des choses aux gens… On va en faire le nombre de numéro que la chaîne voudra qu’on en fasse. Ce n’est pas moi qui décide… Les émissions hebdomadaires, elles ne commencent jamais très haut. Il y a une exception à Quelle Époque, qu’on a lancée avec Léa Salamé, qui a tout de suite cartonné, mais c’est très très rare en télévision, il faut du temps pour s’installer ».
Rappelons que, comme on vous l’a déja écrit ce matin dans notre article des audiences, le nouveau numéro de l’émission « Nos grandes décisions » était toujours à un faible niveau mais en hausse avec en moyenne 594.000 téléspectateurs et 6% du public contre 375.000 téléspectateurs et 4% du public pour la spéciale avec les agriculteurs mardi d’avant.
Il y a 2 semaines, le programme avait réuni 532.000 téléspectateurs et 5.7% du public contre 592.000 téléspectateurs 6.5% du public pour le lancement de l’émission il y a 3 semaines.
Laisser un commentaire