Claudia Tagbo vient d’évoquer son départ de la série « Le crime lui va si bien » diffusée sur France 2: « La production a merdé ».
Dans une interview à Télé-Loisirs, Claudia Tagbo vient d’évoquer son départ de la série « Le crime lui va si bien » diffusée sur France 2.
L’actrice déclace: « Il y a eu un quiproquo avec la production sur le personnage de ma collègue (Hélène Seuzaret) qui voulait le rôle principal. Je le lui laisse. Donc ils continuent avec elle. Je suis quelqu’un d’entier, je ne fais pas semblant. Quand je ne suis pas bien quelque part, je n’aime pas la crispation. Je préfère partir. Tout le monde a sa chance, je leur souhaite plein de bonnes choses, mais salut. La production a merdé ».
Grand Prix 2019 du film unitaire francophone de télévision au Festival de polar de Cognac, Le crime lui va si bien est en tête des audiences à chaque fois.
Le dernier épisode en date du 24 février avait attiré 4.6 millions de téléspectateurs et 23.4% du public.
A noter que c’est Medi Sadoun qui va remplacer Claudia Tagb le 22 mars prochain.
Le tournage de cet épisode qui sera diffusé a eu lieu du 6 Novembre au 5 décembre dernier avec également Hélène Seuzaret, Bruno Lochet, Cédric Chevalme, Julien Ratel, Laurent Manzoni, Amandine Chauveau , Julien Boissier-Descombes et Cyrille Debard.
Alors que la lieutenante Céline Richer rentre de congés, elle retrouve le commissariat en panique. En effet, son binôme, la capitaine Gaby Molina, est introuvable, et Peyraque, un commandant de l’IGPN, a débarqué pour mener une enquête interne sur un vol de scellés liés à un braquage… que Gaby aurait elle-même commis !
Face au commandant qui la soupçonne de complicité, Céline prend sa défense, mais elle déchante vite lorsqu’elle découvre les fameux scellés planqués chez Gaby…
Que faire ? La dénoncer à la Police des polices ou la couvrir ? Et où est passée Gaby dont le portable est coupé ? Son silence devient soudain très inquiétant lorsque certains indices laissent à penser que quelqu’un cherche à la tuer…
Laisser un commentaire