L’acteur Arthur Dupont vient d’évoquer la fin de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » sur France 2: « Ce n’est pas une question d’audience. C’est à cause d’une histoire de gros sous ».
Dans une interview à Télé-Loisirs, l’acteur Arthur Dupont évoque la fin de la série « Les petits meurtres d’Agatha Christie » diffusée sur France 2.
Rappelons que la chaîne diffusera vendredi prochain le dernier numéro inédit de la série.
Arthur Dupont affirme: « Ça marchait bien, mais c’est comme ça. Ce n’est pas une question d’audience. France 2 a diminué le budget et Sophie Revil et Escazal n’ont pas voulu faire les choses avec moins d’argent. C’est une histoire de gros sous tout ça… C’est vraiment dommage; Je me suis éclaté, c’était un vrai privilège de pouvoir jouer ça, une chance de pouvoir développer ce personnage, je n’en avais jamais eu l’occasion. Et j’ai rencontré des gens formidables ».
Rappelons qu’hier soir en rediff, la série a réuni (face aux Enfoirés) en moyenne 2.142.000 téléspectateurs et 10.9% du public contre 2.911.000 téléspectateurs et 14.9% du public vendredi d’avant pour un épisode inédit.
Laisser un commentaire