Pour la premiére fois, Christophe Dechavanne a réagi hier soir sur TMC dans Quotidien à l’article à charge de l’obs et au passage de son ex compagne chez Cyril Hanouna.
Hier soir sur TMC, Christophe Dechavanne était l’invité de Yann Barthés dans l’émission Quotidien.
L’occasion pour celui que l’on retrouve chaque samedi soir chez Léa Salamé sur France 2 dans l’émission Quelle Epoque de se défendre pour la premiére fois des récentes accusations de l’article à charge de l’Obs et de son ex compagne qui est venue chez Cyril Hanouna sur C8 pour le critiquer.
L’animateur et producteur a ainsi affirmé: « Contraiment à ce qui est écrit, ce ne sont pas des anciens camarades. Il y a notamment mon chauffeur qui est mon assistante. Elle est toujours salariée. On s’est arrêtée d’un accord commun avec un accord transactionel. Elle a passé 33 ans avec moi, ce n’est pas une assistante mais plutôt un mutan pour me supporter pendant ces nombreuses années. Elle a commencé à travailler avec moi à 23 ans et elle avait peut-être envie de faire autre chose. Je l’ai même encouragé à faire autre chose. Nous sommes toujours en contact. Son nom a été cité dans cet article. Elle en est meurtrie car on s’est servi d’elle pour dire du mal de moi. Pour le reste, il n’y a pas de plainte pour harcèlement contre moi. Je suis en train de faire peaufiner un droit de réponse cart tout est n’importe quoi ».
A la question de savoir pourquoi il ne sent fout pas, Christophe Dechavanne répond: « Je ne m’en fout pas car je suis un mec bien et qu’il y a peut être des gens qui vont croire ce qui est écrit dans cet article ».
Pour finir, Christophe Dechavanne évoque les accusations de son ex compagne chez Cyril Hanouna: « Avec cette femme, on a passé 8 à 10 semaines ensemble. Depuis cette émission, j’ai au 9 témoignages écrit de mes ex qui me disent que je ne suis pas l’homme qui a été décrit dans cette séquence. Cette femme qui a visiblement une grosse peine de coeur ne supporte pas la rupture que j’ai été obligé d’imposer car je me rendais compte que c’était impossible de continuer ».
Christophe Dechavanne précise qu’il a écrit à Cyril Hanouna un long texto pour lui expliquer ce qu’il pensait de tout ça: « Il a fait quelque chose révolutionnaire jamais fait à la télé. Il a invité une inconnue qui est restée 8 semaines à 10 semaines avec moi pour parler de moi sans aucune contradiction et dérouler un tapis qui n’est pas de couleur rouge. La bascule est faite. Il n’y a plus aucune règle, plus aucun respect, plus aucun voile entre la sphère privée et la vie public. Si je n’étais pas aussi faché, cela me ferait rigoler. »
Laisser un commentaire