– Visé par une enquête pour violences conjugales après les plaintes d’au moins deux ex-compagnes, Stéphane Plaza a enfin été entendu hier par la police. L’animateur s’est exprimé sur son compte Instagram.
Visé par une enquête pour violences conjugales après les plaintes d’au moins deux ex-compagnes, Stéphane Plaza a enfin été entendu hier par la police.
Sur son compte Instagram, l’animateur de M6 a écrit: “Ce moment éphémère ne sera bientôt qu’un lointain souvenir. Pour la première fois, je vais enfin pouvoir m’exprimer, merci Sachez que chaque tempête est éprouvante Certaines plus longues que d’autres. Mais j’ai appris que le soleil finit toujours par se lever.
Je me suis efforcé de voler, telle une petite fée au-dessus d’un fossé et puis j’ai mis en pause mes ailes, La Comtesse de Ségur a dit un jour, « qu’après la pluie, vient le beau temps ». Et bien, même dans les épreuves les plus durs, ses dires, ont été vérifiés et le soleil est bien réapparu à chaque fois.
Ce soleil, qui ne cesse d’égayer nos journées même les plus sombres, il nous guide vers le bonheur et il tire du positif de chaque situation. Je poursuis à être l’homme qui a été éduqué par une femme extraordinaire, ma tendre maman, qui m’a inculqué l’amour et le respect. C’est alors que je continuerai de tousser des étoiles pour contaminer les gens d’amour.
Laisser un commentaire