– Le parquet de Paris vient d’annoncer que c’est au mois d’Août que Stéphane Plaza sera jugé devant le tribunal correctionnel pour violences sur deux anciennes compagnes.
Le parquet de Paris vient d’annoncer que c’est au mois d’Août que Stéphane Plaza sera jugé devant le tribunal correctionnel pour violences sur deux anciennes compagnes.
Rappelons que l’animateur était entendu depuis 48H sous le régime de la garde à vue par la police au commissariat central de Paris.
A noter que le parquet de Paris a requis le placement de l’animateur sous contrôle judiciaire dans l’attente de l’audience.
ll est reproché à Stéphane Plaza des violences physiques et psychologiques ayant entraîné une ITT supérieure à 8 jours sur une femme entre août 2018 et avril 2022 ainsi que des violences psychologiques sur une seconde femme entre décembre 2021 et septembre 2022.
L’animateur qui nie les accusations et qui a été placé sous contrôle judiciaire à l’issue de son audience a interdiction d’entrer en contact avec les plaignantes, par quelque moyen que ce soit, et une obligation de soins a également été prononcée.
Laisser un commentaire