Bonne nouvelle pour Stéphane Bern qui vient d’être élu conseiller municipal de la commune de Thiron-Gardais dans l’Eure-et-Loir.
Stéphane Bern vient d’être élu conseiller municipal de la commune de Thiron-Gardais dans l’Eure-et-Loir avec 296 voix soit 97.36% des suffrages exprimés.
Rappelons que l’animateur de France 3 et Europe 1 il possède un ancien collège royal dans ce petit village d’Eure-et-Loir où il habite depuis trois ans.
Trois candidats étaient en lice pour trois sièges à pourvoir afin de compléter le conseil municipal dans cette commune du Perche d’un millier d’habitants à la suite de la démission du maire Victor Provôt en début d’année.
Après une élection partielle, il est élu au conseil municipal de Thiron-Gardais, la commune où il vit en Eure-et-Loir : @bernstephane veut-il devenir maire ? Veut-il « entrer en politique » ? Sa réponse au micro de @floclavel et devant la caméra de @amelyyy31, sur @F3Centrepic.twitter.com/SNjaOV7ShG
Stéphane Bern avait déclaré dans une interview qu’il a de grandes ambitions pour ce village de 950 âmes qu’il souhaite “transformer en vitrine de son action pour le patrimoine”.
L’élection du maire doit avoir lieu cette semaine lors d’un conseil municipal.
L’ancien premier adjoint et maire par intérim, François Dordoigne, candidat au fauteuil de maire, est pressenti pour être élu.
Laisser un commentaire