,

Sur CNEWS et Europe 1, Pascal Praud a réglé ses comptes avec Raphaël Glucksmann du PS qui a décrit CNEWS comme une chaîne d’opinion qui promeut des thématiques d’extrême droite: « Il a tout de boboland. C’est un gosse bien né. C’est un fils de“.

Image

Affirmant que CNEWS est une chaîne d’opinion qui promeut des thématiques d’extrême droite, Raphaël Glucksmann du PS a annoncé qu’il ne participera pas au débat organisé par la chaîne pour les éléctions européennes.

Le compagnon de la journaliste Léa Salamé déclare que CNEWS est “une chaîne d’opinion qui promeut des thématiques d’extrême droite… C’est un instrument à des fins idéologiques et c’est une croisade culturelle, politique, idéologique que moi, je ne me vois pas cautionner”.

A noter que c’est le deuxième boycott après celui de l’écologiste Marie Toussaint.

Ce matin sur CNEWS dans l’heure des pros, Pascal Praud a réagi à ses propos en affimant: “Lui-même est tenu, prisonnier. Je ne suis même pas sûr qu’il pense ça. Il n’est pas habitué au courage. C’est un fils de, qui est arrivé là… S’il ne s’appelait pas Glucksmann, il ne serait évidemment pas là où il est aujourd’hui. Il a baigné dans un environnement ultra favorable. Il veut défendre aujourd’hui les classes défavorisées en ayant grandi dans les plus beaux quartiers. Pourquoi pas d’ailleurs. Je ne suis pas sûr qu’il représente la France populaire. En revanche, il représente bien France Inter. C’est boboland. C’est la caricature de boboland. Il a tout de boboland. Il est tenu. Il a même une sorte de complexe de là où il vient. Il faut donner des gages. C’est un gosse bien né. On verra si c’est récompensé lors des élections. Mais je crois que la vraie phrase-clé est que tout le monde n’a pas la chance d’avoir France Inter pour faire sa campagne. C’est une réalité. C’est le candidat de France Inter. Vous le verrez sur le service public. C’est le candidat de ce monde. C’est pour ça que j’ai dit bobo. C’est un petit monde qui trouve que ce garçon est propre sur lui. Il est parfait pour défendre les idées qui sont les leurs ».

mars 2024
L M M J V S D
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Laisser un commentaire