Accusé par le Rassemblement national de ne pas respecter le pluralisme politique, l’équipe de l’émission Quotidien avec Yann Barthés sera entendu par l’Assemblée nationale dans le cadre du renouvellement des fréquences TNT. Pascal Praud vient de réagir.
Le président de la commission d’enquête dans l’attribution des fréquences de la TNT a indiqué hier que Yann Barthès, Julien Bellver et la société de production Bangumi seront entendus par l’Assemblée nationale alors qu’ils sont accusé par le Rassemblement national de ne pas respecter le pluralisme politique.
« Nous sommes sur TMC qui est une chaîne privée donc on fait un peu ce qu’on veut. On ne reçoit pas les personnalités de l’extrême droite », c’est ce qu’avait indiqué le chroniqueur Julien Bellver, invité de Sud Radio en 2023.
Au début du mois de mars, Yann Barthès avait assumé cette prise de position de ne pas inviter de parti d’extrême droite affirmant que le temps de parole était néanmoins respecté scrupuleusement grâce aux chroniques et reportages.
A noter qu’hier soir sur CNEWS, Pascal Praud a réagi à cette information en affirmant: “Pour monsieur Barthès alias Jeff Panacloc, c’est très ennuyeux cette audition. Il faut qu’ils lui mettent un prompteur, parce qu’il n’a jamais parlé sans prompteur. Il n’a jamais parlé sans oreillette. Donc ça va être difficile pour lui. Je pense que c’est un soucis”.
Laisser un commentaire