ALERTE: La Princesse de Galles Kate Middleton vient d’annoncer souffrir d’un cancer. La princesse de Galles a confié avoir commencé les séances de chimiothérapie.
Kate Middleton vient d’annoncer être atteinte d’un cancer.
La princesse de Galles a confié avoir commencé les séances de chimiothérapie.
“En janvier, j’ai subi une importante opération abdominale à Londres et, à l’époque, nous pensions que mon état n’était pas cancéreux… Des tests après l’opération ont révélé que le cancer avait bien été présent… Cela a bien sûr été un choc énorme, et William et moi avons fait tout ce que nous pouvions pour traiter et gérer cela en privé pour le bien de notre jeune famille”, c’est ce qu’a confié la princesse dans une vidéo du palais de Kensington avant d’ajouter: “Il nous a fallu du temps pour tout expliquer à George, Charlotte et Louis d’une manière qui leur convient, et pour les rassurer sur le fait que tout ira bien… En tant que famille, nous avons désormais besoin de temps, d’espace et d’intimité pendant que je poursuis mon traitement”.
— The Prince and Princess of Wales (@KensingtonRoyal) March 22, 2024
Le premier ministre britannique Rishi Sunak souhaite un rétablissement “complet et rapide” à la princesse.
La Maison Blanche vient d’adresser ses “pensées” pour Kate.
En France, Emmanuel Macron vient d’écrire: “Votre Altesse, dans la période difficile que vous traversez, Brigitte et moi vous souhaitons un plein rétablissement. Votre force et résilience nous inspirent tous”.
Laisser un commentaire