Sur son compte Instagram, Adrien Laurent alias AD Laurent vient de réagir à la plainte (pour 2 viols) qui a été déposée par une jeune femme.

Image

Sur son compte Instagram, Adrien Laurent alias AD Laurent (révélé par l’émisison Garde à vous sur M6 et vu également dans les Princes de l’Amour sur W9 et dans les Anges sur NRJ12) vient de réagir à la plainte pour 2 viols qui a été déposée par une jeune française.

Ces 2 viols se seraient passés en 2018 en Australie.

Dans sa défense, il déclare: « Je ne savais pas que j’avais eu une petite copine pendant 10 jours en Australie. La pupuce en question, tu peux te manifester stp ? Ton identité n’a toujours pas été révélée. Le réel problème, c’est que ce genre de fille décrédibilise le vrai combat sur de vraies agressions sexuelles et le harcèlement que peuvent subir les femmes. C’est tellement triste. »

Dans sa plainte, la jeune femme affirme avoir eu une relation d’une dizaine de jours avec AD Laurent lors de laquelle elle aurait été violée par pénétration vaginale lors du premier rapport.

Elle dit avoir refusé une relation sexuelle sans préservatif et lui l’aurait forcée. Elle dit avoir été violée une seconde fois par voie bucco-génitale. Il l’aurait forcée à pratiquer une fellation. 

Laisser un commentaire