,

Jean Lassalle vient de se dire soulagé alors que le parquet de Bordeaux vient de classer sans suite l’enquête le visant pour viol et agression sexuelle sur une femme de 45 ans.

Image

Le parquet de Bordeaux vient de classer sans suite l’enquête visant l’ex-député Jean Lassalle pour viol et agression sexuelle sur une femme de 45 ans.

Le parquet précise que les investigations ne permettent pas d’établir l’existence d’une infraction pénale.

Rappelons que la femme en question avait porté plainte et dénoncé des faits datant de 2010.

Jean Lassalle s’est dit soulagé en apprenant le classement sans suite de l’affaire. Sur France Bleu, il vient de déclarer: “Mettez-vous à ma place, c’est quand même le genre d’accusation susceptible de vous emmener devant les assises et de vous conduire en prison. C’est un crime. Donc quel soulagement d’en être libéré”. 

Une réponse à « Jean Lassalle vient de se dire soulagé alors que le parquet de Bordeaux vient de classer sans suite l’enquête le visant pour viol et agression sexuelle sur une femme de 45 ans. »

  1. Avatar de sarahc351inconnueBLOG
    sarahc351inconnueBLOG

    […] 30 mars 2024 charlottesarahmarielouise🇫🇷 sarahc351inconnue🇫🇷💖🇫🇷 sarahinconnue🇫🇷 MarieLoup🇫🇷 CharlotteSarahLouise💖🇫🇷 Jean Lassalle vient de se dire soulagé alors que le parquet de Bordeaux vient de classer sans suite… […]

    J’aime

Laisser un commentaire