La candidature de Christophe Jakubyszyn au poste de directeur des rédactions des Échos sera présentée au conseil de surveillance du mois d’avril.
Christophe Jakubyszyn qui anime la matinale de BFM Business pourrait devenir, selon les infos de L’informé, le nouveau directeur de la rédaction des Échos.
Sa candidature sera présentée au conseil de surveillance du mois d’avril. Elle sera ensuite soumise, dans un délai de cinq jours ouvrés, à l’approbation de la rédaction, conformément aux statuts de la société des Échos.
Fort de son expérience très solide du journalisme économique dans la presse écrite et les médias audiovisuels, il tentera de convaincre la rédaction de la pertinence de son projet éditorial.
Nommé en janvier président du conseil de surveillance des Échos, l’ex-président de Radio France Mathieu Gallet avait pour mission prioritaire de trouver des candidatures solides au poste de directeur des rédactions du quotidien économique à la place de Nicolas Barré.
“Christophe Jakubyszyn est une personnalité rassembleuse, dont l’autorité, le leadership et la créativité saura mettre en mouvement la formidable communauté de journalistes des Échos et créer un nouvel élan collectif” selon le communiqué du groupe Les Échos-Le Parisien.
Laisser un commentaire