Marion Maréchal et Eric Zemmour viennent de réagir suite aux infos du journal le Point concernant de la tension entre eux à l’approche des élections européennes.
A l’approche des élections européennes, Marion Maréchal et Eric Zemmour ont répondu aux informations du journal “Le Point” qui affirme que le duo du groupe Reconquête serait au bord de la rupture et qu’il aurait même cessé de se parler sur fond de désaccords stratégiques.
Sur BFMTV, Eric Zemmour vient de déclarer: « Oui, il y a des débats entre nous. Nous sommes d’accord sur le fond et c’est déjà essentiel. Après il peut y avoir des débats sur la stratégie, sur la tactique, sur ce qu’il y a à faire…. Marion Maréchal vient de Rassemblement national. Elle sait pourquoi elle les a quittés. Elle les a quittés parce qu’elle n’était pas d’accord avec eux. C’est pour ça qu’elle m’a rejoint. Je sais qu’elle a des désaccords, elle le dit. Chacun a son style, mais encore une fois l’important c’est le fond et les désaccords que Marion Maréchal a avec le Rassemblement national sont aussi les miens ».
Selon le Point, ils sont en désaccords sur des questions clés telles que la guerre en Ukraine ou encore la stratégie à adopter vis-à-vis du Rassemblement National. Marion Maréchal n’apprécie également pas la place que prend Sarah Knafo la conseillère de l’ombre et la compagne d’Eric Zemmour à propos de l’organisation de la campagne des européennes.
Sur Sud Radio, Marion Maréchal déclare de son coté: “Il n’y a pas de rupture de contact! Tout va bien avec Éric Zemmour, on travaille ensemble, les choses avancent. J’étais hier en bureau de campagne, il n’y a pas de rupture. Comme dans toutes les équipes il y a parfois des manières de travailler différentes, mais pas de divergences. Je sais qu’il y a un récit médiatique qui tente de s’imposer, mais non.”
Laisser un commentaire