URGENT: Les ossements d’Emile Soleil, le petit garçon de 2 ans et demi disparu le 8 juillet dernier lors d’un séjour chez ses grands-parents, ont été retrouvés à proximité du hameau Vernet.
Le parquet d’Aix-en-Provence a annoncé aujourd’hui vers 12H que les ossements d’Emile Soleil, le petit garçon de 2 ans et demi disparu le 8 juillet dernier lors d’un séjour chez ses grands-parents, ont été retrouvés à proximité du hameau Vernet.
Des analyses d’identification génétique ont permis de conclure qu’ils appartenaient bien au petit Emile.
Comme on vous l’a déja écrit, 17 personnes ont participé à une mise en situation dans ce hameau du Haut-Vernet cette semaine. L’objectif était de retracer minute par minute les déplacements et les événements, mêmes anodins, dont se souviennent les personnes présentes le jour de la disparition de l’enfant.
A noter que c’est une personne qui se promenait dans le secteur du Vernet qui a repéré les ossements. La gendarmerie va lancer des recherches complémentaires dans la zone de découverte des restes du corps.
Des chiens et des drones seront notamment déployés.
Sur BFMTV, le maire de la commune du Vernet François Balique vient de déclarer: “Je suis soulagé mais très triste, car j’espérais qu’on le trouve vivant… Personne ici ne savait que cette découverte avait eu lieu.”
Dans le Figaro, il précise que le secteur où ont été retrouvés les ossements avait été “archi-fouillé par les gendarmes. C’est un endroit où passent les chasseurs et leurs chiens, les habitants quotidiennement et où des travaux forestiers ont été réalisés à l’automne.”
Laisser un commentaire