, ,

Alain Finkielkraut s’est exprimé aprés avoir été enlevé du plateau hier par BFMTV à l’annonce de la découverte des ossements du petit Emile: “On ne peut pas congédier les gens, comme ça. Ce n’est pas poli”.

Image

Pour le site de TV Mag, Alain Finkielkraut s’est exprimé aprés avoir été enlevé du plateau hier par BFMTV à l’annonce de la découverte des ossements du petit Emile par une randonneuse à deux kilomètres du Haut-Vernet, petit hameau des Alpes-de-Haute-Provence.

Alain Finkielkraut vient de déclarer: “Cette histoire est atrocement triste. Comme beaucoup de gens dans cette affaire, j’espérais qu’il avait été enlevé, et donc qu’il était encore en vie. Cependant, j’ai pensé que cette annonce, cette découverte, ne méritait pas un Breaking News. Parce qu’on ne sait rien encore des circonstances de sa mort. Et je trouvais que me congédier aussi brutalement était une rupture avec la décence commune. L’histoire est terrible, mais on ne peut pas congédier les gens, comme ça. Manuel Bompard était invité à la même heure sur LCI. Ils ont continué l’entretien jusqu’au bout. Est-ce que cela veut dire qu’à LCI, on manque de cœur? Non. On est poli.”

Laisser un commentaire