Dans le Parisien, Aymeric Caron confirme qu’il prépare avec une équipe de bénévoles arabophones un montage d’environ 40 Minutes montrant les images des atrocités commises à Gaza.

Image

Dans le Parisien, Aymeric Caron confirme qu’il prépare un reportage d’environ 40 Minutes montrant les images des atrocités commises à Gaza.

C’est une équipe de bénévoles arabophones qu a débuté le montage de ce reportage.

Aymeric Caron explique: “Je voudrais que le montage fasse quarante minutes, qu’il soit journalistiquement irréprochable, en datant et sourçant chaque image”.

25 minutes d’images sont déjà assemblées.

Sur RMC, il a expliqué: “Beaucoup de gens ne voient pas ce qui se passe à Gaza. Il n’y a pas d’envoyés spéciaux. Il faudrait que les parlementaires voient les images des atrocités de l’armée israélienne, des enfants amputés à vif, des mères éplorées.”

Le député n’a pas parlé de son projet à son groupe parlementaire mais l’a évoqué avec le président du groupe d’étude France Palestine, dont il est membre, le député Richard Ramos (MoDem).

Rappelons que le 14 novembre dernier, des images des massacres commis par des commandos du Hamas le 7 octobre sur le sol israélien avaient été projetées à l’Assemblée nationale.

Laisser un commentaire