Placé en garde à vue mercredi pour avoir agressé un chauffeur de taxi à Marseille, Rachid Hafassa qui a joué le rôle de Karim Fedala dans Plus belle la vie sur France 3 vient d’être condamné à six mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans.
Comme on vous l’a déja écrit dimanche, Rachid Hafassa qui a joué le rôle de Karim Fedala dans la série PBLV sur France 3 entre 2009 et 2022, a été placé en garde à vue mercredi dernier.
Selon les infos de Valeurs Actuelles, Il aurait agressé un chauffeur de bus d’origine comorienne à Marseille.
Il était ivre au moment des faits.
L’acteur présent dans la série entre 2009 et 2022 aurait asséné 2 coups de poing au visage du chauffeur. Il lui aurait même proféré plusieurs insultes racistes.
Ce chauffeur en question a déposé plainte aprés avoir dû être hospitalisée.
Aujourd’hui, on apprend par le Parisien que le comédien vient d’être condamné à six mois de prison avec sursis probatoire de 2 ans.
Il a été reconnu coupable d’outrage à une personne dépositaire de l’autorité publique commis en raison de la race, l’ethnie, la nation ou la religion, violence aggravée par deux circonstances suivies d’incapacité n’excédant pas 8 jours et injure publique en raison de l’origine, l’ethnie, la nation, la race ou la religion.
Laisser un commentaire