,

Aprés Nagui et Arthur, c’est désormais Valérie Benaïm qui a défendu hier dans TPMP son ex collégue Manu Lévy qui est accusé de comportements déplacés auprès de collaborateurs, entre pressions et remarques désobligeantes.

Image

Nouvelle séquence Zapping sur Médias Infos.

Hier soir sur C8 dans TPMP, Valérie Benaïm a défendu Manu Lévy qui est accusé dans une enquête de Libération par une vingtaine de témoignages de comportements déplacés auprès de collaborateurs, entre pressions et remarques désobligeantes.

Suite à ces accusations, l’animateur a démenti en affirmant ne pas être un supérieur hiérarchique. Il laisse le choix à son équipe de s’organiser “comme elle le souhaite… Je suis exigeant, précis rigoureux mais je n’ai jamais méprisé personne. Je peux faire des vannes en studio mais jamais dans le but de me moquer”.

De son coté, la direction de NRJ a également réagi sur le blog de Jean-Marc Morandini: “Nous regrettons vivement que Libération ait fait état d’un rapport d’enquête sans informer ses lecteurs que celui-ci a été invalidé par les représentants des salariés eux-mêmes, en janvier 2024. Ce rapport d’enquête a été considéré, par les représentants des salariés, comme n’étant “tout simplement pas en phase avec la réalité des faits constatés”. Nous avions pourtant porté ce fait déterminant à la connaissance de Libération. Nous comprenons donc qu’il fallait écarter tout ce qui ne correspondait pas au tableau noir, caricatural et mensonger qui devait être dressé.”

Depuis ces accusations, l’ami de l’animateur a réagi à cette enquête en affirmant: “J’ai travaillé pendant plus de deux ans tous les jours avec Manu et j’ai admiré sa force de créativité, sa volonté de bosser sans compter, son exigence et son tplv #toutpourlavanne souvent dans l’autodérision jamais dans l’agression ou l’insulte. Soutien total à toi Manu”.

Son autre ami Arthur a également réagi en écrivant sur Instagram: “J’ai travaillé 15 ans 4h par jours avec Manu. C’est le mec le plus gentil que j’ai eu l’occasion de rencontrer dans toute ma carrière audiovisuelle. Il n’a jamais manqué de respect à quiconque, sa bienveillance dans le monde de la radio est légendaire. Ceux qui aujourd’hui le salissent gratuitement devraient avoir honte. C’est un grand professionnel qui a inspiré et fait travailler un nombre incroyable de jeunes talents. Soutien total et indéfectible à mon ami de toujours”.

Laisser un commentaire