,

Le suspect (âgé de 22 ans) qui a été interpellé vendredi dans l’enquête du violeur à la trottinette à Grenoble est toujours entendu par les enquêteurs. Découvrez ce qui a permis l’interpellation de ce suspect.

Image

Comme on vous l’a déja écrit hier, un suspect a été interpellé vendredi dans l’enquête du violeur à la trottinette à Grenoble.

Le procureur de Grenoble Eric Vaillant a déclaré: “Un suspect a été placé en garde à vue hier après-midi et l’expertise ADN réalisée en urgence par le laboratoire lyonnais de la police nationale permet de le confondre sur une des affaires dont le parquet a saisi la juge d’instruction”.

Une traque se poursuivait depuis plusieurs jours à Grenoble pour interpeller ce criminel et d’importants moyens ont été mis en place pour l’identifier et l’interpeller. Toutes ses victimes sont des femmes âgées de 20 à 27 ans.

À chaque fois, l’homme a appliqué le même mode opératoire : sur sa trottinette noire, intégralement vêtu de noir, il suit ses victimes à la nuit tombée lorsqu’elles rentrent de soirée ou à leur domicile, avant de les agresser.

Découvrez ci-dessous avec le reportage de BFMTV ce qui a permis l’interpellation de ce suspect.

Laisser un commentaire