,

Le réalisateur Jacques Doillon a réagi aux accusations de viol et d’agressions sexuelles portées contre lui: “Je n’ai jamais eu de rapport intime avec Judith Godrèche… Je n’ai jamais été attiré par elle.”

Image

Ce matin dans le Parisien, le réalisateur Jacques Doillon a réagi aux accusations de viol et d’agressions sexuelles portées contre lui.

Accusé de viol sur mineur par Judith Godrèche et d’agressions sexuelles et harcèlement sexuel par Isild Le Besco et Anna Mouglalis, c’est la premiére fois que le réalisateur s’exprime. Rappelons que l’ex-comédienne Jessica Tharaud, avait de son coté raconté que le cinéaste lui avait touché les seins quand elle avait 14 ans.

Dans le Parisien, il affirme: “Je n’ai jamais eu de rapport intime avec Judith Godrèche… Je n’ai jamais été attiré par elle. Je vivais à l’époque avec Jane (Birkin, ndlr), dont j’étais amoureux. Il ne s’est rien passé avec Judith ni dans un bureau ni nulle part ailleurs.La scène de sexe dont parle Judith Godrèche était écrite dans le scénario. Celle qu’on a tournée est beaucoup plus prude que celle qui était prévue.”

Laisser un commentaire