Aprés la diffusion hier soir en prime sur France 5 d’un nouveau numéro inédit de l’émission Echappées Belles qui était aux Emirats arabes unis, Ismaël Khelifa vient de se justifier aprés avoir été critiqué d’avoir été dans ce pays.

Image

Aprés la diffusion hier soir en prime sur France 5 d’un nouveau numéro inédit de l’émission Echappées Belles qui était aux Emirats arabes unis, Ismaël Khelifa vient de se justifier aprés avoir été critiqué d’avoir été dans ce pays du Moyen-Orient.

Outre leurs réserves de pétrole et leur réputation de destination chic, les Emirats arabes unis offrent un réel intérêt touristique, essentiellement pour les contrastes étonnants qu’ils présentent aux yeux des voyageurs : des montagnes et des déserts, des plages et des oasis, des constructions à l’architecture d’avant-garde, des marchés traditionnels pittoresques.

Le XXIe siècle côtoie l’histoire ancienne et déstabilise parfois les touristes. Ismaël Khelifa est parti à la découverte de deux émirats parmi les sept, qui reflètent sa diversité: Abu Dhabi qui brille par sa modernité et son opulence, et Ras al-Khaimah qui a conservé son authenticité.

Suite aux critiques des téléspectateurs, Ismaël Khelifa a répondu sur son compte Instagram:

Image
Image
Image
Image

A noter que comme on vous l’a déja écrit tout à l’heure, ce numéro a réuni 811.000 téléspectateurs et 4.6% du public. 

Laisser un commentaire