“Ces attaques sont gratuites, stupides et dangereuses”: Regardez la réponse sur CNEWS de Jean-Marc Morandini qui a été qualifié de journaliste d’extrême droite sur des affiches dans la manif pro-palestinienne de LFI et du NPA hier à Paris.
Aprés avoir été affiché hier sur des affiches dans la manif pro-palestinienne, Jean-Marc Morandini a réagi ce matin sur CNEWS en direct dans son émission Morandini Live.
Sur les affiches, on peut lire: “L’extréme droite vous parle tous les jours. 24/24. CNEWS. Jean-Marc Morandini”.
A noter que des affiches similaires avec les noms de Cyril Hanouna ou encore Vincent Bolloré ont également été réalisées.
Hier à Paris, la manifestation a débuté à Barbès à l’appel d’une cinquantaine d’organisations dont La France insoumise, le NPA, Attac ou encore Solidaires.
Avant sans doute une réaction de Cyril Hanouna ce soir dans TPMP, Jean-Marc Morandini a déclaré ce matin dans son émission: “Nous avons été la cible de cet affichage nous désignant comme des personnalités d’extrême droite. Ces attaques sont gratuites, stupides et dangereuses car elles nous désignent à la haine de certains illuminés”.
Laisser un commentaire