Des chiffres et des lettres, Bertrand n’a pas sommeil, En bande organisée, Le magazine de la santé, C Médiatique, Bel et bien… France Télévisions vient d’annoncer les émissions qui vont continuer et s’arrêter à la rentrée.
Dans la Tribune Dimanche, le numéro 2 du groupe France Télévisions Stéphane Sitbon-Gomez fait plusieurs annonces:
– L’émission Des chiffres et des lettres va s’arrêter. Rappelons que cette année, c’est une version diffusée uniquement le week-end qui a été proposée par France 3… Faute d’audience. En semaine, c’est un nouveau jeu présenté par Cyril Féraud intitulé Duels En famille qui a remplacé le jeu culte présenté par Laurent Romejko. Plusieurs réajustements sont attendus le week-end sur France 3 à partir de la rentrée afin de faire des économies. Rappelons que le jeu Des chiffres et des lettres était diffusé depuis 1972.
– L’émission Le magazine de la santé va finalement continuer mais avec Jimmy Mohamed du lundi au vendredi sur France 5. En effet, Marina Carrère d’Encausse qui était à la présentation du programme du mercredi au vendredi va complétement arréter.
– Sans surprise, l’émission Bertrand n’a pas sommeil avec Bertrand Chameroy va s’arrêter faute d’audience. Le programme était diffusé en seconde partie de soirée vers 23H le vendredi soir.
– Sans surprise également, France 2 arrête également l’émission En bande organisée avec Philippe Caverivière et Alex Vizorek. Le programme était proposé toute la saison le dimanche à 17H45 sur la chaîne.
– La surprise vient surtout de la reconduction de l’émission C Médiatique qui sera de retour pour une troisième saison avec Mélanie Taravant qui rassemble prés de 300.000 téléspectateurs chaque semaine. Le programme devrait être de nouveau diffusé le dimanche à 12H sur France 5.
– Pour finir, sachez également que l’émission Bel et bien avec Ali Rebeihi et Agathe Lecaron sera également de retour sur France 2 le samedi matin à 09H30.
Laisser un commentaire