Hier sur France 5, Sophia Aram a donné son avis sur la polémique Guillaume Meurice de France Inter: “C’est pénible que toute une rédaction, que toute une antenne, soit réduite à une blague pourrie”.
Comme on vous l’a déja écrit hier, les syndicats de Radio France ont appelé à faire grève dimanche pour protester contre « la répression de l’insolence et de l’humour » et contre « des menaces » qui pèsent sur certaines émissions de France Inter.
Ils font référence à la suspension à l’antenne de Guillaume Meurice après que l’humoriste a réitéré il y a quelques jours sa blague fin octobre à propos de Benyamin Nétanyahou.
Il avait comparé le Premier ministre Benyamin Nétanyahou à une « sorte de nazi mais sans prépuce ».
Hier dans C à vous sur France 5, l’autre humoriste de la radio Sophia Aram a donné son avis sur la polémique: “C’est pénible que toute une rédaction, que toute une antenne, soit réduite à une blague pourrie, parce que c’est ça qui est en train de se passer.”
"C'est pénible que toute une rédaction, que toute une antenne, soit réduite à une blague pourrie, parce que c'est ça qui est en train de se passer."
Laisser un commentaire