,

“Qu’aimeriez-vous dire aux télespectateurs israéliens ?”: Ne souhaitant pas parler géopolitique, Slimane a brutalement stoppé une interview à quelques heures de l’Eurovision 2024.

Image

Tout à l’heure, Slimane a stopé brutalement un interview. Le journaliste lui a posé une simple question:  « Qu’aimeriez-vous dire aux télespectateurs israéliens ? ».

Retrouvez sa réaction en vidéo ci-dessous.

Mise à jour: Sur le site du journaliste Jean-Marc Morandini, l’un des managers de Slimane a réagi en affirmant: **Dans la vidéo, il manque la première question. Interrogé sur la chanson israélienne, Slimane déclare que c’est un message de paix. Puis, la journaliste lui pose une deuxième question qu’il ne comprend pas, car son niveau d’anglais n’est pas très bon. Il cherche de l’aide du regard, mais on lui dit qu’il faut y aller. C’est vraiment très injuste ce qui lui arrive avec une fausse interprétation de cette vidéo. C’est de la manipulation. Je peux vous dire que Slimane travaille en permanence avec des juifs depuis des années, nous sommes aussi ses amis et c’est le mec le plus gentil qui existe, le plus tolérant. Ici, c’est le chaos, il ne faut pas laisser croire que Slimane a pris une position quelconque. Il ne veut que chanter et donner du bonheur aux gens**.

 

Laisser un commentaire