Sur Instagram, Kendji vient de poster un message pour la premiére fois depuis le drame qu’il a vécu dans la nuit du 21 au 22 avril dernier: “Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort”.
Sur Instagram, Kendji vient de poster un message pour la premiére fois depuis le drame qu’il a vecu dans la nuit du 21 au 22 avril dernier.
Rappelons que le chanteur avait été conduit aux urgences: Une balle avait perforé sa poitrine. Deux jours plus tard, alors que le chanteur avait évoqué un accident de manipulation dans un premier temps, le procureur de la République de Mont-de-Marsan avait livré de son coté une version tout autre en direct sur les chaînes infos: Kendji aurait en réalité tenté de simuler un suicide pour faire du chantage à sa compagne.
L’enquête ouverte par la Justice a donc été classée sans suite mais les circonstances de l’acident restent floues.
Une bien mauvaise publicité pour Kendji qui est toujours apparu comme le gendre idéal auprès de son public.
Sur Instagram, Kendji prend la parole et affirme: “Il y a dix ans, je gagnais The Voice 2024 et j’aurai tant voulu vous rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui pour fêter cet anniversaire, mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable. Je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire. Je me soigne, je me repose pour revenir encore plus fort grâce à vous et je veux laisser cette période de ma vie derrière moi. Je remercie le ciel d’être en vie Merci seigneur. Je vous aime”.
A noter qu’il y a quelques jours dans le Parisien, Soraya la compagne de Kendji avait démenti avoir quitté la France avec sa fille aprés le drame qui s’est produit sur le camp des gens du voyage de Biscarosse dans les Landes. Elle avait affirmé: “C’est complètement faux. J’étais à l’hôpital avec lui, et je suis restée tout le temps à ses côtés. Depuis sa sortie de l’hôpital, nous sommes ensemble avec notre fille, évidemment. Sa convalescence va prendre du temps, et je vais rester à ses côtés avec notre fille. On a besoin de se retrouver en famille tous les trois. Comment a-t-on pu dire que j’avais quitté la France avec notre fille ? Je ne comprends pas comment de telles informations ont pu être publiées”.
Elle avait précisé: “Kendji va comme quelqu’un qui a frôlé la mort, il est aujourd’hui en convalescence, ça va prendre du temps. Il est très fatigué, il se remet doucement. Il traverse cette épreuve avec énormément de force, autant psychologique que physique. Mais les nouvelles sont rassurantes. Il se repose, il va mieux et je suis extrêmement soulagée. J’ai quand même failli le perdre, et ma fille a failli perdre son père. Il aurait pu mourir ou être paralysé. C’est miraculeux qu’il soit en vie. Cela va prendre du temps, mais je suis confiante, on va surmonter cette épreuve. Kendji ne m’a jamais fait de chantage au suicide, que les choses soient claires. Cela n’a jamais existé. Je n’ai jamais subi la moindre violence quelle qu’elle soit de sa part. Je suis catégorique. Il en est incapable. Comment peut-on faire de telles spéculations ? Je veux rétablir la vérité, c’est surréaliste tout ce qui a été dit. Comme je l’ai expliqué au procureur et à la police, au moment des faits, je n’étais pas dans la même pièce que Kendji, j’étais avec ma fille. J’ai juste entendu le bruit des placards, le coup de feu. Je me suis précipitée et quand je l’ai vu blessé, ça a été un choc. Le temps s’est arrêté, c’est comme si le monde s’écroulait, et je suis sortie chercher des secours.”
Laisser un commentaire