Le samedi 1er juin prochain à 21H10 sur France 2, Bruno Guillon lancera son tout nouveau jeu intitulé “Qui restera dans la lumiére ?”. Découvrez le concept et les premiéres images.
Le samedi 1er juin prochain à 21H10 sur France 2, Bruno Guillon lancera son tout nouveau jeu intitulé “Qui restera dans la lumiére ?”.
Sur la ligne de départ, 100 candidats de tous âges venus des 4 coins de la France et de la Belgique, prêts à en découdre pour prouver qu’ils sont plus brillants que les autres, et gagner jusqu’à 100 000 euros !
Dans cette compétition acharnée, seuls les meilleurs candidats seront mis en lumière et tous auront le même objectif : laisser un maximum d’adversaires dans l’ombre, pour rester seul dans la lumière.
Au cours de la manche de sélection, intitulée la Course poursuite, les candidats les plus brillants auront le contrôle de leur partie.
Ils devront faire preuve de stratégie, en choisissant le niveau de difficulté de chacune de leurs questions, avec pour seul indice le début de l’énoncé.
Choisiront-ils la question facile, moyenne ou difficile, afin de maintenir un maximum de leurs adversaires dans l’ombre, et de marquer un maximum de points ?
Au fil de de cette première manche, le classement évoluera en permanence et tout pourra donc basculer jusqu’à la dernière seconde !
Seuls les 2 meilleurs candidats se qualifieront pour la demi-finale qui s’avérera tout aussi palpitante !
Un face-à-face haletant où les 2 demi-finalistes se rendront coup pour coup, en choisissant leurs questions une à une et chacun leur tour, là encore à partir du début de l’énoncé !
En finale, le candidat le plus brillant tentera cette fois de rester seul dans la lumière, en éliminant un à un ses adversaires pour accumuler un maximum d’argent !
Mais pour remporter ses gains, il devra surtout répondre correctement à l’ultime question de la soirée : en cas de bonne réponse, il pourra multiplier sa cagnotte par 2, 3 ou 5 selon sa stratégie… mais attention, une mauvaise réponse la divisera d’autant.
Qui parviendra à laisser ses adversaires dans l’ombre ? 👀
Laisser un commentaire