Retrouvez le journal des infos en plus du Lundi 21 Mai 2024 avec toutes les autres infos à savoir.
– L’homme de 49 ans soupçonné d’être l’auteur de la fusillade qui a fait deux morts au début du mois à Sevran en Seine-Saint-Denis a été mis en examen et placé en détention provisoire. Arrêté jeudi dernier à Bobigny, le suspect compte plusieurs condamnations pour trafic de stupéfiants et extorsion, avait été arrêté jeudi après-midi à Bobigny. Le dimanche 5 mai, deux jours après une fusillade mortelle dans la même ville, un individu masqué abattait peu après 18 heures deux hommes dans une allée de la cité basse de Sevran.
– Une femme de 33 ans est décédée à l’hôpital après avoir été volontairement percutée par le véhicule conduit par son ex-compagnon à Riedisheim dans le Haut-Rhin. Le suspect, interpellé en état d’ébriété, présentait un taux d’alcoolémie de 0,69 mg par litre d’air expiré, complète cette même source. Âgé de 44 ans, il a été placé en garde à vue. D’après les premiers éléments de l’enquête, l’homme aurait fait descendre sa compagne de la voiture, se serait éloigné avant de revenir pour la percuter. Il était déjà connu des services de police pour violences sur conjoint.
– Selon Europe 1, Jean Onana et Faris Moumbagna de l’OM ont été victimes d’une tentative de vol de leur véhicule dans les quartiers sud de Marseille. Les malfaiteurs qui ont pris la fuite ne sont pas parvenus à leur voler leur voiture, mais ils ont fait usage d’au moins une arme à feu. Plusieurs impacts de balles ont été retrouvés sur leurs véhicules.
– Une fillette de 6 ans, qui avait été retrouvée inconsciente dans une forêt en Suisse après avoir disparu dans des circonstances encore inconnues alors qu’elle participait à une fête de famille, est décédée. Elle jouait dans les alentours de la fête et n’avait plus été revue depuis 17h. La police cantonale, en collaboration avec de nombreux partenaires de secours, les forces aériennes et plus de 200 volontaires, avait déployé un important dispositif de recherche. Dimanche soir, à 21h20, une battue effectuée dans la forêt, située non loin de la fête, a permis de retrouver la fillette inconsciente.
– Agée de 31 ans, le torero franco-espagnol Roman Collado a été grièvement blessé au début d’une corrida à Vic-Fezensac dans le Gers. Il a été touché à la cuisse gauche par Segoviano, le deuxième taureau qu’il toréait dans les arènes Joseph-Fourniol, peu après 17h30. Une première intervention chirurgicale a eu lieu sur place, puis le jeune homme a été évacué vers l’hôpital de Mont-de-Marsan. Il y aurait également eu une rupture au niveau du vaisseau scrotal.
Laisser un commentaire