Selon les infos du Progrés, Kad Merad vient d’être entendu au tribunal de Chalon-sur-Saône pour une affaire d’escroquerie d’un montant de 1.5 million d’euros dont il s’estime victime avec Julia Vignali.

Image

Selon les infos du Progrés, Kad Merad vient d’être entendu au tribunal de Chalon-sur-Saône pour une affaire d’escroquerie d’un montant de 1,5 million dont il s’estime victime avec sa compagne Julia Vignali.

Entre septembre 2022 et Juillet 2023, l’acteur a acheté une ferme au cœur du département de la Saône-et-Loire, dans le bassin minier. Or, il estime qu’il a été victime de deux agences immobilières.

Lors de l’achat de cette ferme, Kad Merad aurait subi un préjudice de 1,5 million d’euros. Il réclame par ailleurs 5000 euros pour le préjudice moral.

En raison de l’absence de prévenus et de certains doutes sur l’exactitude d’un prénom et de plusieurs adresses, le tribunal de Chalon s’est déclaré non saisi.

L’audience a tourné court, ne durant qu’une quinzaine de minutes.

Pour éviter un vice de procédure, le président du tribunal a annoncé que l’audience serait reportée au 10 janvier 2025.

Le mois dernier, Kad Merad avait déclaré dans Quotidien sur TMC: “J’avais un vieux rêve dans la vie que j’ai pu exaucer il y a deux ans en achetant effectivement une exploitation, une ferme, en Bourgogne. J’ai quelques terres, il va falloir que je les exploite et j’ai prévu de faire de l’élevage”.

Il avait précisé qu’il s’est tourné vers l’alpaga avec le projet de travailler la laine: “Je travaille avec des agriculteurs de la région qui me donnent des conseils. C’est du travail.”

Laisser un commentaire