Alors que Pierre Palmade sera bientôt jugé pour blessures involontaires, l’avocat des victimes vient de réagir sur BFM TV: “Le bébé n’est rien aux yeux de la loi”. Regardez cette séquence.
Nouvelle séquence Zapping sur Médias Infos.
Comme on vous l’a déja écrit hier, Pierre Palmade est renvoyé en procès devant le tribunal correctionnel pour blessures involontaires après l’accident qui s’est produit le 10 février 2023 à Villiers-en-Bière en Seine-et-Marne.
L’humortiste est poursuivi pour blessures involontaires ayant entraîné une incapacité totale de travail par conducteur ayant délibérément violé une obligation particulière de prudence ou de sécurité et ayant fait usage de produits stupéfiants ».
L’humoriste encourt une peine de 14 ans d’emprisonnement et 200 000 euros d’amende.
Dans son réquisitoire rendu en mars, le parquet de Melun avait également demandé le renvoi en correctionnelle pour homicide involontaire concernant le fœtus de six mois perdu in utero dans l’accident. Une des victimes, enceinte, avait en effet perdu son bébé après la collision. A noter que la juge d’instruction n’a pas repris ce dernier chef d’accusation.
Les victimes de l’accident provoqué par Pierre Palmade déplorent le choix de renvoyer l’humoriste en procès uniquement pour blessures involontaires et non pour homicide involontaire comme l’avait requis le parquet.
L’avocat des victimes était ce matin sur BFM TV afin de réagir.
Laisser un commentaire