Aprés avoir testé Laurent Ruquier à 20H sur BFM TV, la chaîne info va tester Eric Brunet qui va quitter LCI. Darius Rochebin va le remplacer de 22H à Minuit sur la chaîne du groupe TF1.
Aprés avoir testé Laurent Ruquier à 20H sur BFM TV, la chaîne info va miser sur Eric Brunet à partir de la rentrée.
En effet, le journaliste de LCI va quitter la chaîne info du groupe TF1 dans les prochaines semaines pour revenir à BFM TV.
Il présentera de 20H à 22H du lundi au jeudi un tout nouveau rendez-vous d’info et de débats.
Des faits, des coups de gueule, des coups de cœur : Eric Brunet décryptera l’actu avec son style inimitable.
Le patron de BFM TV Marc-Olivier Fogiel réagi en affirmant: “Il créera un nouvel espace de liberté sur l’antenne, un moment d’échange hors des sentiers battus où l’humeur sera au service de l’analyse”.
De son coté, Eric Brunet déclare: “Après quatre années passées au cœur de la rédaction de LCI, je rejoins la rédaction de BFMTV avec grand plaisir. Cette maison que je connais bien fait chaque jour la démonstration de son grand professionnalisme. Dès août, je m’emploierai à être à la hauteur de ses ambitions éditoriales. L’actualité nationale s’accélère, le monde se crispe. Quelque chose me dit que nous aurons du pain sur la planche”.
A noter que selon les infos de Puremédias, c’est Darius Rochebin qui va remplacer Eric Brunet de 22H à minuit sur LCI.
Fabien Namias vient de déclarer à ses équipe: “Dans la continuité du renforcement des contenus de LCI, nous avons décidé de confier à Darius Rochebin la tranche 22h/minuit du dimanche au jeudi à partir de la rentrée prochaine. Ses interviews prestigieuses et la hauteur de vue de ses débats feront de ce rendez-vous une référence dans le paysage de l’information télévisée. Son arrivée sur cette tranche s’inscrit dans la dynamique du projet exigeant et différenciant porté par LCI. Darius saura, j’en suis sûr, réussir pleinement cette mission, aux côtés des équipes des soirées de LCI dont le travail est remarquable et déjà un succès”.
Laisser un commentaire