,

Alors que l’Arcom a décidé de mettre en demeure Europe 1 suite à l’émission politique de Cyril Hanouna, l’animateur a réagi: “C’est encore une fois le deux poids, deux mesures.. Il y a vraiment un acharnement contre moi”.

Image

Suite au retour de Cyril Hanouna pour 2 semaines sur Europe 1, l’Arcom a décidé de mettre en demeure la radio.

L’Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique reproche à l’émission politique présentée par l’animateur de C8 son manque de mesure et d’honnêteté dans les commentaires de l’actualité électorale.

Découvrez ci-dessous le communiqué de l’ARCOM avec les faits que reproche la police de l’audiovisuelle à Europe 1:

Image
Image
Image

A noter qu’hier pour sa derniére émission sur Europe 1, Cyril Hanouna a répondu en affirmant: “Etant donné que c’est ma dernière aujourd’hui, l’ARCOM va pouvoir partir tranquillement en vacances. C’est encore une fois le deux poids, deux mesures… C’est fou, parce qu’il y a d’autres exemples. Nous, on n’est pas là pour dire les autres ils ont fait ci, ils ont fait ça et pourquoi les autres ne sont pas sanctionnés. Ce qu’on aimerait, c’est que personne ne soit sanctionné, surtout pour des choses comme ça. Et quand on voit ce que fait France Inter. Par exemple, ils ont fait une chanson contre le Rassemblement national. Il y avait une contradiction dans la chanson ? Il y avait un deuxième refrain ? Non”. Ils essaient tout simplement de nous faire fermer notre clapet. On le voit, c’est pas la chaîne, c’est pas C8. Il y a vraiment un acharnement contre ma personne au niveau de l’Arcom. Je trouve ça extrêmement grave”.

juin 2024
L M M J V S D
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Laisser un commentaire