Dans un communiqué, l’avocat de Rima Hassan, Vincent Brengarth, vient d’annoncer que sa cliente dépose plainte pour harcèlement en réseau.
Dans un communiqué, l’avocat de Rima Hassan, Vincent Brengarth, vient d’annoncer que sa cliente dépose plainte pour harcèlement en réseau.
Il déclare: “Depuis plusieurs mois, Mme Rima HASSAN fait l’objet d’un harcèlement continu, tant sur les réseaux sociaux que sur son numéro de téléphone personnel. A la faveur de son apparition publique aux côtés de Monsieur Jean-Luc Mélenchon dimanche soir, ainsi que de la publication ce jour par Le Canard enchaîné d’un article faisant état de violences à caractère antisémite qui auraient été commises par des membres du service d’ordre d’une conférence au cours de laquelle elle intervenait le 27 mai, ce harcèlement massif a été réactivé de manière particulièrement intense. Mme Rima HASSAN condamne bien entendu tout acte de violence et souhaite laisser la justice faire son travail. En outre, elle se trouve nommément visée dans cet article, sans pour autant qu’elle ait quoi que ce soit à voir avec les violences commises, ce dont elle a déjà eu l’occasion de s’expliquer auprès des journalistes qui l’ont sollicitée à ce sujet. Le harcèlement dont elle fait l’objet est absolument inadmissible et ne saurait être toléré. Le soussigné annonce donc qu’une plainte visant des faits de harcèlement en réseau sera déposée”.
Laisser un commentaire