Le second prime de l’été des 12 Coups de Jean-Luc Reichmann pour la 5000ème des 12 coups de midi sera diffusé le 20 Juillet prochain à 21H10 sur TF1. Hélène Ségara, Agustín Galiana, Chris Marques… Découvrez les invités.

Image

C’est l’événement de l’année et de l’été pour Les 12 Coups qui fêtera le 13 Juillet prochain sa 5000è émission comme on vous l’a déja écrit il y a quelques jours.

A cette occasion, Jean-Luc Reichmann va prolonger la fête le 20 Juillet prochain à 21H10 dans un second prime exceptionnel.

Au programme de cette soirée inoubliable : de la bonne humeur, du rire, des surprises et un feu d’artifice de connaissances.

Jean-Luc Reichmann continue de voir les choses en grand pour cet anniversaire. Suite au premier prime explosif diffusé le 13 Juillet, tout en rebondissements réunissant 100 plus grands Maitres de midi, un seul d’entre eux s’est qualifié pour le duel final.

Dans ce second prime, 99 Maîtres de midi seront encore en lice pour prétendre au plus grand titre de l’histoire du jeu, celui de Maitre des Maitres.

Jean-Luc Reichmann accueillera sur son plateau, quatre nouveaux invités d’honneurs présents pour épauler nos champions: Hélène Ségara, Agustín Galiana, Chris Marques et le célèbre youtubeur Romain Lebouseuh. 

Les quatre équipes s’affronteront pour un second et ultime coup fatal à 4, déterminant ainsi le joueur qui participera au duel final.

Toute la soirée, l’émission vibrera au rythme des questions de culture générale et offrira des moments de suspense et de bonne humeur grâce notamment à l’intervention de l’intelligence artificielle qui viendra pimenter les manches.

Après une bataille acharnée, c’est l’heure de la révélation ! Entre tensions, jeu et suspense, les 2 finalistes vont devoir faire preuve d’une grande concentration pour espérer devenir le plus grand Maître des Maîtres de tous les temps.

Alors ne manquez pas le rendez-vous de Jean-Luc Reichmann pour la seconde grande soirée de l’été pour fêter ensemble la 5000ème émission des 12 Coups dans une ambiance de fête, de rires et de joie.

Laisser un commentaire