“Il n’est pas question de vendre”: La fille d’Armand Jammot qui détient les droits du jeu “Des chiffres et des lettres” refuse que le célébre jeu débarque sur C8 qui appartient à Vincent Bolloré.
Les détenteurs des droits du jeu Des chiffres et des lettres refusent que le célébre jeu débarque sur C8.
Comme on vous l’a déja écrit, la chaîne du groupe Canal Plus envisage de reprendre l’émission France 3 dès la saison prochaine.
Rappelons qu’au mois de Mai dernier, la direction de France Télévisions avait annoncé la fin du jeu dans les prochaines semaines sur France 3 après plus de 50 ans sur les antennes.
D’abord appelée Le mot le plus long, l’émission est devenue vite culte sur Antenne 2.
Après Patrice Laffont ou Laurent Cabrol, c’est Laurent Romejko qui tient la barre de la plus vieille émission de PAF après Le jour du seigneur. A noter que prochainement sur France 3, une émission d’au revoir réunira Patrice Laffont et Laurent Romejko (soit les premier et dernier présentateurs du jeu, NDLR) et remerciera toutes les équipes.
Dans le Monde, Florence Jammot déclare: “Là, carrément, ça m’énerve. Il n’est pas question de vendre, puisque nous sommes toujours sous contrat avec France Télévisions. On n’est pas fous. Jamais mon père Armand Jammot, qui était un grand républicain, un démocrate, un humaniste, n’aurait travaillé avec M. Bolloré le propriétaire du groupe Canal Plus. Mon pére était un homme simple, qui voulait s’adresser à des gens simples… Quand il produisait Les dossiers de l’écran, il n’a jamais voulu inviter Jean-Marie Le Pen. Quand il rencontrait des téléspectateurs d’origine immigrée qui lui disaient “J’ai appris le français avec vous”, il était content. Or je partage ses convictions profondes. Je suis curieuse de savoir avec qui C8 réfléchit”.
Laisser un commentaire