Mis en examen à Paris depuis le 24 mai pour viols et agression sexuelle sur quatre femmes, dont trois adolescentes au moment des faits reprochés, Cauet va pouvoir faire son grand retour en radio à partir de la rentrée.
Mis en examen à Paris depuis le 24 mai pour viols et agression sexuelle sur quatre femmes, dont trois adolescentes au moment des faits reprochés (entre 1997 et 2014), Cauet va pouvoir faire son retour en radio.
L’animateur radio avait demandé un allégement de son contrôle judiciaire qu’il empêchait de travailler à la radio. La cour d’appel de Paris a partiellement modifié hier son verdict.
La chambre de l’instruction a remplacé l’interdiction d’exercer l’activité professionnelle, c’est-à-dire l’interdiction de faire des apparitions et représentations publiques notamment dans le cadre de son activité d’animateur radio ou de présentateur d’émissions télévisées par celle d’exercer l’activité professionnelle d’animateur radio ou télévision en public.
Cauet qui peut donc faire son retour sur une radio sans sans public dans son studio ou dans une enceinte recevant du public.
Son avocate Jade Dousselin a réagi en affirmant que c’est une première victoire judiciaire dans ce dossier et elle est importante.
Selon les rumeurs, aprés avoir été écarté de la radio NRJ, c’est sur Europe 2 que l’animateur pourrait faire son retour à la rentrée.
Laisser un commentaire