Suite à l’arrêt de son grand dimanche soir, Charline Vanhoenacker qui sera présente à la rentrée dans la matinale de France Inter pourra être accompagnée par d’autres chroniqueurs et humoristes de sa troupe.
En plus de l’arrivée de Patrick Cohen qui présentera un édito politique à la rentrée dans la matinale de France Inter, on apprend que Charline Vanhoenacker sera elle aussi présente dans la matinale en tant qu’humoriste.
La direction de la radio a estimé qu’il y avait un besoin de remettre de la satire politique de manière quotidienne à l’antenne, un contrepoids dans une année qui va être très politique.
A noter que suite à l’arrêt de son émission Le grand dimanche soir, Charline Vanhoenacker pourra parfois être accompagnée dans ses billets d’humeur, sous forme de duo, par d’autres chroniqueurs et humoristes de sa troupe.
Sachez également que Charline Vanhoenacker conservera son émission “Bistroscopie” où elle reçoit chaque semaine une personnalité pour un entretien décontracté en tête à tête.
Laisser un commentaire