Mélanie Maudran alias Claire Estrella dans “Un si grand soleil” sur France 2 s’est dit d’accord avec les téléspectateurs en colére contre la chaîne qui n’hésite pas à déprogrammer la série suite à l’actualité.
Dans Télé-Loisirs, Mélanie Maudran incarne Claire Estrella dans la série Un si grand soleil sur France 2 s’est dit d’accord avec les téléspectateurs en colére contre la chaîne qui n’hésite pas à déprogrammé la série ces derniéres semaines suite à l’actu politique ou même prochainement suite à l’événement des JO 2024 de Paris.
L’actrice déclare: « Ça fait long. C’est important pour les téléspectateurs d’avoir une rigueur de diffusion. Malheureusement, c’est comme ça… Avec l’actu politique, on est dans une période particulière qui nécessite cette information. Mais, c’est vrai que là c’est très fréquent. Je comprends la déception et le ras-le-bol du public ».
Rappelons que mercredi soir, le rattrapage des épisodes diffusé en prime de 21H10 jusqu’à 23H30 a réuni 2.588.000 téléspectateurs et 15.8% du public contre 2.403.000 personnes et 14.2% du public la semaine derniére.
Laisser un commentaire