Mario Barravecchia de la première saison de Star Academy affirme qu’il ne serait pas contre intégrer l’équipe des profs de la prochaine saison de la Star Academy sur TF1.
Dans Télé-Loisirs, Mario Barravecchia de la première saison de Star Academy affirme qu’il ne serait pas contre intégrer l’équipe des profs de la prochaine saison de la Star Academy.
Mario déclare: “On en a déjà parlé il y a deux ans avec le producteur. Je leur avais dit que je pouvais me rendre disponible. Maintenant, il faut aussi que je puisse m’organiser dans ma vie professionnelle pour le faire. Ce serait en tout cas un grand bonheur. L’édition 2023 m’a fait penser à la mienne, autant côté personnalités que talents. Il y avait de la vie dans le château, de la rigueur, des beaux échanges en prime… C’est ce qui a fait le succès qu’on connaît de cette édition”.
Comme on vous l’a déja écrit, c’est en octobre prochain que TF1 devrait lancer la nouvelle saison de la Star Ac avec toujours Nikos Aliagas et Karima Charni à la tête de l’émission. Sans surprise, Michael Goldman sera une nouvelle fois le directeur du chateau de Dammarie-Les-Lys.
Il y aura également un nouveau plateau très modulable qui va permettre de faire le plus gros show de télévision en Europe. Sachez également que l’étape des castings est terminé. Fabrice Bailly le directeur des programmes et des acquisitions du groupe audiovisuel avait annoncé il y a quelques jours un cru extrêmement prometteur. Il y aura beaucoup plus d’artistes qui vont venir au château régulièrement et s’investir avec les élèves en leur donnant des masterclass, des cours et en faisant parfois le débrief du prime le dimanche.
Concernant le corps professoral, aucune information n’a été dévoilée. On sait juste que la répétitrice Lucie Bernardoni sera de retour. Selon le magazine Public, c’est M Pokora qui sera le parrain de la prochaine saison de l’émission.
Laisser un commentaire