Alors que les droits TV de la Ligue 1 ont été attribués à la plateforme de streaming DAZN et à beIN Sports, voici les tarfis.

Image

Les droits TV de la Ligue 1 ont été attribués à la plateforme de streaming DAZN et à beIN Sports. 

À partir du 16 août prochain et pour les cinq prochaines saisons, DAZN diffusera, en direct et en exclusivité, 8 matchs de Ligue 1 McDonald’s à l’occasion de chaque journée, ainsi que le Trophée des Champions et les matchs de barrages.

De son côté, beIN SPORTS proposera en direct et en exclusivité un match de Ligue 1 McDonald’s à chaque journée de championnat. Avec deux diffuseurs officiels, il y a aura donc deux abonnements différents pour suivre les huit matchs de DAZN et celui diffusé sur beIN Sports.

– DAZN a dévoilé jeudi sa grille tarifaire, avec un abonnement à 29,99 euros pour voir huit matches du championnat de France. Cette formule, appelé Unlimited (illimitée), permet également de voir le reste du catalogue de la plateforme, dont la Betclic Elite (la première division du basket français) et le PFL, l’une des ligues de MMA. A noter que les futurs abonnés devront souscrire à un engagement d’un an pour bénéficier de ce tarif.  DAZN propose également une formule SuperSports à 14,99 euros par mois avec là aussi un engagement d’un an. Pour ce prix, les abonnés auront droit à un match par journée de Ligue 1, ainsi que le reste du catalogue de la plateforme. DAZN n’a pas précisé quelle rencontre serait diffusée dans cette offre, ni s’il sera possible de visionner uniquement une seule équipe. 

– De son coté, beIN Sports qui diffusera l’affiche du samedi à 17h, le tarif de l’abonnement est fixé à 15 euros par mois. En plus de ce match, les abonnés pourront suivre sur la chaîne qatarie l’intégralité du championnat de Ligue 2, de la Coupe de France, et des championnats étrangers comme la Bundesliga allemande ou la Liga espagnole.

Laisser un commentaire