,

Alors que Kamala Harris est assurée d’être la candidate des démocrates pour la prochaine présidentielle aux Etats-Unis, Donald Trump a annoncé qu’il avait convenu avec la chaîne Fox News de débattre avec elle le 4 septembre.

Image

Alors que Kamala Harris est assurée d’être la candidate des démocrates pour la prochaine présidentielle, Donald Trump a annoncé qu’il avait convenu avec la chaîne Fox News de débattre avec l’actuelle vice-présidente, le 4 septembre prochain.

A noter qu’il n’était pas clair dans l’immédiat si Kamala Harris a accepté le débat. Rappelons qu’elle doit accepter officiellement l’investiture du parti démocrate pour les élections de novembre après la clôture du scrutin lundi. 

L’ancien locataire de la Maison-Blanche a également donné des détails sur les modérations et le lieu du débat précisant qu’il se déroulerait devant un auditoire.

Fox News a confirmé sur son site Internet que le débat aurait lieu devant des spectateurs et suivrait des règles similaires à celles du débat Trump-Biden organisé le 27 juin par CNN.

Laisser un commentaire