Regardez le trés bel hommage d’Olivier Minne à Patrice Laffont qui a été diffusé juste avant le numéro inédit de Fort Boyard hier soir sur France 2.
Hier soir vers 21H10 sur France 2, Olivier Minne a rendu un bel hommage à Patrice Laffont décédé le 7 août dernier à 84 ans.
Il y a quelques jours, l’animateur a en effet enregistré un petit message vidéo qui a été diffusé juste avant l’émission de Fort Boyard spéciale 35 ans qui a été enregistré en mai dernier avec dans les invités l’ancien binome qui était à la tête du jeu dans les années 90: Patrice Laffont et Cendrine Dominguez.
— Médiasinfos: Photos/Vidéos (@MediasinfosZap) August 16, 2024
A noter que comme on vous l’a déja écrit, ce numéro a réuni 1.678.000 téléspectateurs et 11.3% du public. Cette spéciale 35 ans était leader avec 17% sur la cible des femmes de moins de 50 ans.
Merci pour vos messages à l’attention de Patrice Laffont. Depuis sa disparition je sais à quel point cette affection touche profondément sa famille et ses amis proches. Il n’y a pas souvent dans l’histoire de la télévision,tant d’amour sincère partagé. Olivier #patricelaffontpic.twitter.com/WhoSixe0f7
Pour finir, sachez que dans le Parisien, Cendrine Dominguez a précisé que c’était la derniére fois qui venait sur le Fort: “Comme je suis heureuse d’avoir accepté aujourd’hui. Comme je suis triste aussi. J’aime vivre l’instant présent plus que tout. Je sais qu’à l’instant où nous avons participé à cet anniversaire nous étions des enfants devant un gros cadeau. Quand je suis partie, je me suis retournée, j’ai dit au revoir au Fort. Je n’y retournerai jamais. En plus, avec le décès de Patrice, ça me ferait trop de peine”.
Laisser un commentaire