“Je ne parviens, pour le moment, pas à digérer”: La direction de France 2 vient d’annoncer à Jean-Baptiste Marteau que ce n’est pas lui qui reprendra la tête de l’émission Télématin avec Flavie Flament.

Image

La direction de France 2 vient d’annoncer à Jean-Baptiste Marteau que ce n’est pas lui qui reprendra la tête de l’émission Télématin avec Flavie Flament.

Dans un SMS envoyé aux équipes de Franceinfo ce matin et que le site Puremedias.com s’est procuré, le journaliste écrit: “Je viens d’apprendre que je ne serai finalement pas à la présentation de ‘Télématin’ cette saison. Jusqu’à très récemment, tout me laissait pourtant entendre que ce serait le cas. Néanmoins, le groupe a finalement pris une décision différente. Je ne vous cache pas ma très grande déception que je ne parviens, pour le moment, pas à digérer. Dans la continuité de la saison précédente, il est prévu que je sois à vos côtés à partir du 9 septembre, une fois les jeux paralympiques terminés. L’équipe de la matinale de Franceinfo a réussi une saison exceptionnelle. Nous pouvons être fiers de notre travail et notre motivation, récompensés par de nombreux records d’audience. Je souhaite sincèrement que la matinale connaisse, cette saison encore, une aussi belle motivation et une aussi grande énergie dans le travail. Je vous souhaite à tous une très belle journée”.

Laisser un commentaire