C’est le mercredi 18 septembre prochain à 21H10 que M6 lancera sa nouvelle émission “Le golden bachelor” avec Stéphane Rotenberg à la présentation.
C’est le mercredi 18 septembre prochain à 21H10 que M6 lancera sa nouvelle émission Le golden bachelor avec Stéphane ROTENBERG à la présentation.
À l’heure où les seniors se montrent sans artifices et assument leur âge, cette émission leur proposera de retrouver l’amour et prouver qu’après 60 ans la séduction existe belle et bien.
Une ode à l’amour et un pied de nez aux diktats ! Vous allez rencontrer un Bachelor mature, sage, qui s’est bonifié avec le temps.
Il a la soixantaine et cherche l’amour avec une femme de son âge.
Vous allez aussi découvrir des femmes accomplies, indépendantes qui savent ce qu’elles veulent. Elles sont bien décidées à tomber amoureuses, quoi qu’il en coûte.
Le maître-mot : il n’est jamais trop tard pour (re)trouver l’amour !
Lors de la première soirée, Landry va faire la connaissance avec les 20 Bachelorettes. A l’issue de celle-ci, où tout le monde va tenter de se dévoiler et de séduire, il devra malheureusement déjà éliminer cinq d’entre elles. De nombreux rendez-vous romantiques vont ensuite jalonner les journées du Bachelor et des prétendantes.
Tout au long de ce conte de fée, Landry et les Bachelorettes vont tenter de se découvrir lors de différentes activités, que ce soit en groupe ou en couple (balades à cheval ou en bateau, ateliers artistiques, cours de cuisine ou de danse, spa…) dans des sites tous plus magnifiques les uns que les autres…
Enfin, le Bachelor se rendra chez les dernières Bachelorettes encore en lice et, moment fatidique et redouté, les présentera à ses proches.
Tout au long de ces semaines, des affinités vont se créer, des doutes vont voir le jour et des cérémonies de la rose de plus en plus épineuses vont se dérouler. Mais attention, si Landry exprimera ses choix en remettant des roses à ses prétendantes préférées, celles-ci auront toujours le pouvoir de les refuser et de quitter l’aventure quand elles le souhaitent…
Laisser un commentaire