,

Alors que Jean-Jacques Bourdin comprend la décision de l’ARCOM de fermer C8, Raymond Aabou de TPMP a réagi cette semaine en direct: “Qu’il tape sur Hanouna OK mais pas sur une chaîne entiére”.

Image

Dans le Buzz Télé du Figaro, Jean-Jacques Bourdin a donné son avis sur l’arrêt de la chaîne C8 par l’ARCOM à partir de Mars prochain.

Le journaliste de Sud Radio a déclaré: « Il y a des règles ! Voilà une chaîne, et Hanouna le premier, qui est sans arrêt en train de dénoncer la justice… Il y a des règles dans la vie. Et ces règles, dans la vie, on les suit. Il a dérogé à ces règles, il est sanctionné, ça me paraît totalement logique. Si Yann Barthès était sanctionné, je ne sais pas, je ne suis pas l’Arcom, je dirais exactement la même chose. Ce n’est pas Yann Barthès ou Cyril Hanouna, c’est qu’il y a des règles à respecter. Il n’a pas respecté les règles, il est sanctionné, ça me paraît logique. Sinon, on peut tout dire, on peut tout faire au mépris de la loi. Il est sans arrêt en train de nous rappeler la loi, il est sans arrêt en train de se plaindre de la justice… C’est un peu d’agitation de sa part, c’est le jeu. Ce n’est pas parce que c’est regardé par des millions de téléspectateurs qu’on est obligé d’enfreindre la loi. » 

Rappelons que ce n’est pas Cyril Hanouna qui est sanctionné mais toute une chaîne de télé entiére.

Cette semaine, Raymond a réagi à cette déclaration de l’ex star de RMC. Regardez cette séquence ci-dessous.

Sur X, Jean-Jacques Bourdin a répondu: “Qui est l’imbécile qui médit sur ? J’étais sur l’autoroute parce que ma mère était en train de mourir… Je ne me suis jamais réjouis de la sanction infligée à C8. La justice de l’audiovisuel a tranché. N’est pas journaliste qui veut.”

Image
septembre 2024
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30  

Laisser un commentaire