Depuis cette semaine, Chantal Ladesou et Florent Peyre tournent à Sète un nouvel épisode de la série Le fil d’Ariane pour TF1.
Depuis cette semaine, Chantal Ladesou (Ariane) et Florent Peyre (Jacques) tournent à Sète un nouvel épisode de la série Le fil d’Ariane.
Le duo donne la réplique à Lina Ksantini (Camille), Léni Plouviez Bascop (Noé), Tim Rousseau (Amaury), Kenza Saïb Couton (Nadège), Alka Balbir (Antonia) ou encore Pierre Deny (Jean-François).
Malgré le succès de son podcast, Ariane Legrand a décidé de rester à Sète et vit toujours chez son fils, Jacques, commandant de police, pour continuer à mener ses enquêtes… au grand dam de ce dernier ! Car évidemment, elle continue à se servir, sans vergogne, des informations de Jacques et entraîne toujours ses petits enfants dans son sillage, qui deviennent ainsi enquêteurs malgré eux.
Quand elle est appelée par Maroussia pour résoudre le meurtre de son fils, Titouan, un jeune forain, Ariane s’improvise vendeuse de pommes d’amour et infiltre la fête foraine. Qui a pu tuer Titouan alors qu’il était promis à être le patriarche du camp ? Son histoire d’amour avec l’héritière de la famille rivale serait-elle responsable de sa mort ?
Ariane aura également fort à faire avec sa famille. Avec Camille d’abord qui ne parvient pas à se faire des amies mais aussi avec Jacques qui n’assume pas sa relation naissante avec Antonia pour qui il avait eu un véritable coup de foudre.
Le 29 Janvier dernier, le lancement de cette série avait réuni 3.838.000 téléspectateurs et 18.9% du public pour la P1. La P2 avait réuni 2.870.000 téléspectateurs 17.5% du public. Sur l’ensemble de la soirée, les deux parties avaient réuni 22.7% des femmes de moins de 50 ans.
Laisser un commentaire