Dans le Figaro, Yves Calvi s’est exprimé aprés avoir été évincé de la matinale de RTL et de BFM TV cet été: “J’ai été blessé mais l’once d’une révolte n’a duré qu’une demi-minute chez moi”.
Dans le Figaro, Yves Calvi s’est exprimé pour la première fois aprés avoir été évincé de la matinale de RTL et de BFM TV cet été.
Dans l’interview, le journaliste qui est désormais à la tête du 18H/20H de RTL déclare: “J’ai connu un été mouvementé. Je vous avoue très franchement : j’ai été blessé. On peut être blessé mais ce genre de situation rend combatif. Concernant BFM TV, c’est Nicolas de Tavernost le directeur général par intérim du groupe RMC-BFM qui m’a appelé pour m’annoncer la nouvelle mais ma conversation avec lui est privée et je veux la garder telle quelle. Comme pour la matinale de RTL, j’ai ressenti une forme de tristesse. Depuis, j’ai retrouvé mes soirées, ce qui n’est pas désagréable non plus. Finalement, ce changement me fait du bien et est arrivé au bon moment. J’ai compris aussi qu’il faut parfois qu’on prenne des décisions pour vous. Si on m’avait laissé, j’aurais fait la matinale pendant vingt ans ! Ce n’est pas dans ma nature de pleurnicher… L’once d’une révolte n’a duré qu’une demi-minute chez moi”.
Laisser un commentaire